Es Bec d’Aguila, Maison à louer, Minorque
Une finca authentique où se retrouver en famille ou entre amis
L'histoire d'Es Bec d'Aguila (qui signifie "Le bec de l'Aigle") a commencé au XIXe siècle, lorsqu'une famille de marchands minorquins a construit sa résidence secondaire au sommet d'une colline entourée d'un magnifique paysage pastoral. La famille venait profiter de la faune et de la flore, chasser et recevoir dans cette élégante maison.
Acquise récemment par ses propriétaires actuels, la propriété a retrouvé sa splendeur d'antan avec des éléments d'architecture classique minorquine et des charmes cachés redécouverts tels qu'un magnifique jardin paysager, des plafonds voûtés authentiques et des carreaux cubains faits à la main.
Tout a été fait pour respecter l'héritage d'Es Bec d'Aguila mais aussi pour lui apporter quelque chose du monde d'aujourd'hui. Une relation de confiance entre les artisans locaux et les architectes novateurs a donné naissance à un lieu simple mais raffiné, vraiment unique et en harmonie avec son environnement. La Finca a un effet apaisant immédiat sur les hôtes, on ralentit le rythme pour être prêt à profiter des choses les plus fines de la vie. L’esprit Slowness Days en somme…
La maison, une grande bâtisse de 1 000 mètres carrés, compte onze chambres et une chambre supplémentaire pour six enfants, chacune avec sa propre salle de bains. Chaque chambre, dont la taille varie de 17 à 30 m2, est équipée d'un grand lit double et d'une salle de bains ou d'une salle de douche privée. Les commodités seront fournies, ainsi que des draps de lit frais et des serviettes pour les salles de bains et l'espace piscine. L'une des chambres, le rez-de-chaussée et tout l'espace extérieur, y compris la piscine, ont été construits avec une accessibilité totale pour les personnes à mobilité réduite.
Le rez-de-chaussée dégage une atmosphère très minorquine avec ses plafonds voûtés et ses murs blanchis à la chaux. C'est un espace pur et lumineux mais aussi un espace essentiellement noble. Le premier étage a une personnalité plus marquée avec une riche palette de couleurs, notamment autour des espaces communs, il nous raconte l'histoire de la finca dans toute sa splendeur. Enfin, le deuxième étage est discret et minimaliste, idéal pour se retirer du reste de la maison. Ce qui unit les différents styles d'Es Bec d'Aguila, c'est que chaque chambre est une création unique ornée de carreaux authentiques richement colorés et jouit d'une vue panoramique époustouflante sur la campagne minorquine avec le lever ou le coucher du soleil visible de chaque fenêtre.
Pour les loisirs des hôtes, un terrain de pétanque, un atelier de céramique, une aire de jeux extérieure pour les enfants, une table de ping-pong, une salle de projection de cinéma et des hamacs suspendus aux pins pour des siestes de rêve ont été judicieusement prévus. Pour les plus actifs, la salle de sport entièrement équipée, ainsi qu'un studio de yoga et une terrasse surplombant les oliveraies assureront un corps sain à nos hôtes. Des promenades à vélo, des randonnées à cheval, des sorties en kayak et en bateau pour explorer l'île peuvent être organisées sur demande.
-
Prix
À partir de 10 000€ la semaine. -
Le personnel d'Es Bec d'Aguila s'efforcera de rendre chaque séjour dans la propriété unique afin que les clients qui la louent puissent profiter de l'intimité d'être seuls dans la maison sans pour autant manquer du confort d'un hôtel. Inutile de penser aux mondanités telles que les courses, la cuisine, le nettoyage, l'organisation... tout sera pris en charge pour garantir une escapade sans stress et agréable pour tous.
Leçons de tennis,
Séances de yoga,
Entraînements de fitness,
Ateliers de poterie,
Locations de voitures, de bateaux et de vélos,
Babysitting,
Visites guidées,
Chauffeur,
Services de beauté, des massages
Et tout ce dont les clients peuvent avoir besoin.