Villa Magnan, Biarritz
Images ©Melvin Israël
L’adresse la plus secrète de Biarritz. Ici, on ne connait l’adresse de l’établissement qu’une fois la réservation effectuée par le biais du compte Instagram @VillaMagnan. “On n’arrive pas chez nous par hasard” indique Anne Israël, propriétaire des lieux avec son mari.
Cette belle endormie à repris vie après 80 années de sommeil. Propriété d’aristocrates espagnols à l’époque, elle offre, après une rénovation menée avec goût, par Anne, ancienne décoratrice de cinéma, 6 chambres et un restaurant “De Puta Madre”. Les dépendances, “La maison du chauffeur” , “La conciergerie” et “La maison du jardinier” sont décorées de façon simple, confortables et ponctuées de pièces design et d’objets chinés
Une joyeuse pension de famille où il fait bon vivre. Ici, chacun vit à son rythme et partage les parties communes de la maison. Les résidents peuvent se retrouver le soir lors de l’apéritif, écouter de la musique, rire, échanger… Comme une maison familiale en somme.
La liberté est ici le maître mot, tout comme pour les animaux, ne soyez pas étonné de retrouver Hector, l’âne de la demeure, Popo la ponette, Oona la chienne et les Babas, nos oies à toute heure de la journée.
-
À partir de 180€ par nuit | Petit-déjeuner inclus
-
Les réservations se font directement par DM via leur compte Instagram @VillaMagnan
6 chambres