Les Roches Rouges, Saint-Raphaël

Photographies : Les Roches Rouges, Benoît Linero, Gaëlle Rapp Tronquit

Sur la route du cap d’Estérel, face à la mer et à l’île d’Or, une architecture moderniste des années 50 retient l’attention. Aucune autre construction en vue depuis cette « terrasse » sur la Méditerranée. Pour tout horizon, seuls les pins, une piscine d’eau de mer et la Grande Bleue, que fixent chambres, restaurants, spa, couloir de nage et maquis. Partout, le charme de la French Riviera en version cinémascope.

Depuis leur balcon ou terrasse, les chambres plongent sur la mer. Et vous avec. L’arrière-pays, lui, se devine de l’intérieur. Bibelots chinés, livres choisis, accrochages sensibles et fleurs d’ici le parcourent. Sans parler des touches de couleurs : bleu Méditerranée, rouge Estérel, jaune citron… Immersion.

La région guide les fourneaux des Roches Rouges. Ses traditions culinaires comme ses produits du jour, issus des mer et terre alentour, donnent le tempo. Le Chef cuisine pour le restaurant de la plage, ainsi que pour la table étoilée de l’établissement : Récif.

Prendre soin de soi, apprécier le temps qui passe et goûter avec raffinement aux plaisirs simples des vacances au bord de la mer. Vivre dehors, vivre pieds nus. Prendre le temps, profiter des gens que l’on aime et prendre du temps pour soi. Faire la fête. Etre curieux, actif ou paresseux. Être en vacances...
Bienvenue aux Roches Rouges.

  • LES TARIFS

    À partir de 468€ par nuit, petit-déjeuner compris.

  • 44 chambres et suites

    2 restaurants, dont Récif 1* Michelin

    3 bars

    2 piscines dont un grand bassin d’eau de mer

    Spa par Kalmar & Holidermie

    Cinéma en plein air, ping-pong, plongée, pétanque, yoga, randonnées, paddle, kayak, pêche.